Plaisir d'écrire

Publié le par soulubud


Depuis peu j'entretiens une relation épistolaire avec quelques personnes.
Je redécouvre ce bien précieux qui est celui de l'échange, de ces moments partagés dans l'écriture, l'ouverture de soi aux autres, le temps que l'on peut mettre a formuler sa phrase, a peser ses mots afin qu'ils soient le vrai reflet de nos pensées.
Le fait aussi que l'on puisse se dire sans appréhension du regard de l'autre, que les échanges puissent être construits autour d'idées globales, suivies sur du long terme. Que rien ne puisse détourner le fil d'un échange à part notre propre volonté à s'orienter vers de nouvelles choses.
Plaisir simple que celui du partage, de l'échange et de la joute des mots.
Merci à celles et ceux avec qui je partage déjà ça, et bienvenue aux autres.

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'écris beaucoup aussi sur un forum, je raconte mes états d'âme, mes actions, mes progrès. <br /> Je lis les autres, partage avec eux, c'est comme un cercle d'amis intimes, j'en ai rencontré, j'en rencontrerai encore certains.
Répondre