Alice Russel

Publié le par soul

 

    

  Je découvre et j'adore !!!

   Alice Russel, une voix, un groove, de la soul comme je l'aime, entrainante et enjouée. On sent qu'elle s'éclate a chanter, et faire ces morceaux qui donnent la pêche et l'envie de bouger, d'aller s'éclater à son concert, dans une petite salle intimiste...

   Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je me régale à l'entendre, tout comme je me régale à entendre Amy Winehouse et ces chanteuses qui portent dans leurs voix ce quelques choses de troublant et d'envoutant.

   Filles d'Aretha Franklin, de Janis Jopplin et de Tina Turner , elles ont cette chaleur dans la voix, cette douleur dans le timbre qui m'émeuvent, me font me sentir tant en accord avec ces impressions de déchirement et d'amour.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article